• Parole Je Me Perd

    Je Me Perd


    je veux tout tenter
    je manque d'espace je veux tout changer
    bousculer ma vie pour mieux respirer
    faire sortir ma rage je me perd
    je me perd je me perd je me blesse

    je fais comme si tout était normal
    mais derrière mes sourires, mon regard, j'ai mal
    et je doute sans cesse, me délaisse, me déteste
    j'ai besoin de me tester je suis prête à risquer
    le peu qu'il me reste...

    je briserai mes pensées pour torturer mon âme
    je me servirai de ma haine comme une arme

    Chorus:
    je veux tout tenter
    je manque d'espace je veux tout changer
    bousculer ma vie pour mieux respirer
    faire sortir ma rage je me perd
    je me perd je me perd je me blesse
    je veux tout tenter
    je manque d'air pur je veux tout changer
    bousculer mon coeur pour le faire parler
    libérer mes sens je me perd
    je me perd je me perd je me blesse

    je fais face à mes doutes mes erreurs mais je vois
    qu'il n'y a plus personne en qui je crois
    je ne veux pas qu'on m'aide ni qu'on m'aime
    je ne ressens rien moi même
    vous pouvez me laisser, j'ai déjà tout risqué
    j'n'ai plus rien à perdre

    j'ai brisé celle que j'étais
    pour faire saigner mes larmes
    j'ai fait de ma peine une nouvelle arme...

    Chorus

    je fais comme si tout était normal
    mais derrière mes sourires, mon regard, j'ai mal
    j'ai menti j'aimerais qu'on m'aide
    que quelqu'un me tende la main
    même si je suis déjà loin

    Chorus

    je veux tout tenter
    je manque d'espace je veux tout changer
    bousculer ma vie pour mieux respirer
    faire sortir ma rage je me perd
    je me perd je me perd je me blesse
    je veux tout tenter
    je manque d'air pur je veux tout changer
    bousculer mon coeur pour le faire parler
    libérer mes sens je me perd
    je me perd je me perd JE ME PERDAIS...


  • Commentaires

    1
    miss 28
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:25
    jadore la chanson
    2
    didi
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:11
    coucou je recherche les parole de la chansson je me perds a imprimer !!!quel domage que je ne l'ai trouve pas!!!!
    3
    topmick Profil de topmick
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:44
    bonjour si elle est la les parole si tu les veut je te l'envoie par mail contact moi a contact@site-jena-lee.fr et je te les transmetré
    merci
    4
    doudou
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:50
    jena lee je t'aime
    5
    ophelye07
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:00
    j'aime bonne chance pour jénna lee bien se blog
    6
    laurinelapine
    Mardi 2 Février 2010 à 18:25
    j adore je kiff je me perd sisi
    tkt
    7
    tirande
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:54
    j'adore je me perd, on sent l'emotion, sa ressemble assez a nous "ado"
    8
    Lolie
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:57
    "J'aimerais tellement" et "Je me perd" sont deux musiques magnifiques. Elles me font pleuré, elles me permettent de faire le point de la journée, d'oublier tout mes problèmes . . .
    9
    lori
    Dimanche 14 Février 2010 à 15:16
    j'ai adoré ton denier clip!
    10
    lola
    Samedi 20 Février 2010 à 13:54
    jena lee ton clip de "j'aimerais tellement" et "je me perds" sont trop bien bisous
    11
    claire
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:29
    jena lee tu est ma plus grande fane jaimerais tellement devenir comme toi tu peut me dire comment tu fais
    12
    Emmapile91
    Samedi 6 Mars 2010 à 18:55
    JTM Jena lee tu la best et ta une trop belle voie on dirait une voie d'ange
    13
    nestar07du93
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:57
    coucou je suis grave fan de toi je tadore et se serais genial si tu nous donne des technique pour chanter car je voudrais devenir chanteuse biz
    14
    mmmoi la plus belle
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:40
    elle et trop bien cette chanson
    15
    Aur
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:54
    C TRO COOL T ALBOME CONTINU MERCI BECOU.mon msn: aurelien33000@hotmail.fr
    16
    chrystal
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:00
    je suis une petite fille de 9 ans qui adore toutes tes chansons elles sont très jolies
    17
    0o-emo-girls-o0
    Samedi 24 Septembre 2011 à 20:19
    je voule dire un gros bravo a jena lee !!!je te kiffffff !!!continue comme ca c'est genial !!!!<333333
    18
    kitty
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:55
    jtmmmm jena continue comme ca je kiiiiiiffff<333333
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :