• Parole Jamais Loin

    Jamais Loin

    Je te regarde encore
    Dis toi qu’éternellement je dors
    Je sais que tu m’en veux parfois
    De ne plus être la pour toi

    Garde espoir, car notre histoire
    Dans ta mémoire est dans le noir
    Tu m’entendras : ‘ne pleurs pas’
    Je ne suis jamais loin, jamais loin de toi

    Un souffle discret, un froid insensé
    Tu ressens quand je suis à tes côtés
    Je sais que tu ne me vois pas
    Et mon esprit reste avec toi

    Garde espoir, car notre histoire
    Dans ta mémoire est dans le noir
    Tu m’entendras : ‘ne pleurs pas’
    Je ne suis jamais loin, jamais loin de toi

    Ferme les yeux
    On est toujours deux
    Je ne suis pas loin
    Si ton chemin

    Garde espoir, car notre histoire
    Dans ta mémoire est dans le noir
    Tu m’entendras : ‘ne pleurs pas’
    Je ne suis jamais loin, jamais loin de toi

    Jamais loin de toi


  • Commentaires

    1
    tulipe 123
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:51
    bonjour je suis razane ai 8 ans jesuis fan de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est coi ton adresse de maison et de mail ? moic'estlilo@gmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :