• Allomusic.com : On a retrouvé Jena Lee

    On a retrouvé Jena Lee



    Rendez-vous aujourd'hui avec le phénomène musical de cette fin d'année 2009 : Jena Lee.

    Il y a environ deux mois, nous rencontrions Jena Lee pour un Video Chat exclusif. Aujourd'hui, l'impression qu'elle nous avait laissé est confirmée : la jeune fille est l'un des phénomènes musical de l'année. Devenue une véritable star sur le web, notamment auprès des plus jeunes, avec son premier titre J'aimerai tellement et le nouveau single Je me perds, la jeune femme garde les pieds sur terre .Elle pourrait pourtant se laisser griser. Le premier titre extrait de son album Vous remercier est entré directement n°1 dans le Top single. Leader depuis 10 semaines maintenant, la jeune femme pourrait le rester encore un bon moment. Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite. En inventant son propre style, le Emo-r'n'b, Jena Lee a su toucher un large public et même à déclencher un (presque) phénomène de mode !

    Envahie par le trac, elle commence à fouler les planches en première partie d'autres artistes. Aucune date n'a encore été fixée pour des concerts bien à elle, mais tenez vous prêt à aller la voir sur scène dès la rentrée 2010 !

    je vous mets le lien de la vidéo car je copie le code pour la mettre là mais ça marche pas xD : http://www.dailymotion.com/video/xbjl6f_jena-lee-allomusic_music

    La source : http://www.allomusic.com/coulisses/4249/On%20a%20retrouve%20Jena%20Lee


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :