• [21/12/09]evous.fr :Jena Lee,toujours proche de ses Fans

    Jena Lee, toujours proche de ses fans



    Alors que la plupart des radios refusaient de diffuser son titre J’aimerais tellement, Jena Lee a été portée au sommet des charts par une armée de fans sensibles à sa musique "Emo-R&B". Skyblog, Facebook, Twitter... c’est sur Internet que la chanteuse a rencontré son public. Un lien qu’elle entretient aujourd’hui encore. "Je garde un contact très fort avec ceux qui sont là depuis le début, nous affirmait-elle au cours d’un entretien exclusif à découvrir dans son intégralité ici. C’est vrai qu’il y a de plus en plus de fans et c’est super dur de donner du temps à tout le monde, j’espère que les gens comprennent... Mais, je tiens toujours ma page Facebook et mon Skyblog, je veux continuer de recevoir leurs avis." A l’occasion, la jeune artiste va même à leur rencontre : "J’ai fait un peu de scène au Sentier des Halles et, à la fin, j’ai signé des autographes et parlé un peu. Après le tournage du clip aussi et je suis carrément partie prendre un verre avec eux !" On imagine la joie de ces quelques privilégiés qui ont ainsi pu partager un moment avec la révélation de cette fin d’année...

    Par ailleurs, sachez que si elle a récemment refusé d’assurer la première partie des concerts français de Tokio Hotel, Jena n’est pas pour autant réticente à toute collaboration. Interrogée par la rédaction sur le partenaire de ses rêves, elle a ainsi répondu avec enthousiasme : "Justin Timberlake, sans hésitation !" Le chanteur américain, qui a notamment enregistré des duos avec Timbaland, Madonna, 50 Cent, ou encore Ciara, compte la jeune artiste française parmi ses fans les plus fidèles !
    "Je rêve surtout de collaborer avec le compositeur suédois Max Martin", nous a-t-elle également confié. Connu pour les nombreux tubes qu’il a signés pour Britney Spears, les Backstreet Boys et Kelly Clarkson, le célèbre producteur pourrait ainsi ajouter une touche de pop-dance dans le style Emo-R&B de Jena..

    La Source : http://www.evous.fr/musique/Jena-Lee-fans-Internet-rencontre,8730.html


  • Commentaires

    1
    l
    Samedi 30 Janvier 2010 à 10:43
    salut je m'appelle léa est j'ai 10 ans je suis une de tes fanne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :