• [12/01/2010]charentelibre.com

    PEOPLE : JENA LEE ET PIERRE BELLEMARE AU FESTIVAL DE LA BD


    Il y aura plein de dessinateurs au prochain festival de la BD d’Angoulême, du 28 au 31 janvier, mais il n’y aura pas que ça.

    Il y aura aussi du people. Outre Philippe Manœuvre, déjà annoncé à Chapitre, Pierre Bellemare et la jeune chanteuse Jena Lee figurent également au générique.

    A 80 ans, les moustaches les plus célèbres de la télé se lancent dans la BD. Cinq de ses «Histoires extraordinaires», qui ont fait sa réputation à la radio, ont été adaptées en album par le dessinateur Jacky Clech. Ils seront tous les deux sur le stand de leur éditeur Joker, le samedi.

    Quand à Jena Lee, jeune chanteuse en vogue de R&B, elle sera présente le jeudi 28 janvier pour une séance de dédicaces sur le stand de l’éditeur français de manga Xiao Pan. Elle sera aux côtés de Benjamin et de Song Yang, deux leaders de la nouvelle BD chinoise, qui ont habillé deux de ses clips et signé la pochette de son premier album. Les ados devraient se ruer.

    La source : http://www.charentelibre.com/article-5-grand-angouleme-people-jena-lee-et-pierre-bellemare-au-festival-de-la-bd.html?id_article=304716


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :