• [02/02/10] Jena Lee vous présente sa protégée, Eisblume

    Jena Lee vous présente sa protégée, Eisblume : elle veut concurrencer... Evanescence et Tokio Hotel !
     

    Citation:
    En France, le phénomène Jena Lee bat son plein : avec le single J'aimerais tellement, écoulé à 100 000 exemplaires, la jeune femme, qui se revendique fondatrice du style emo-R'n'B, a réussi le tour de force de se classer en tête des ventes de singles pendant près de 3 mois.

    Alors qu'elle se produira sur la scène du Bataclan le 12 juin prochain, la jeune femme de 22 ans adulée des ados serait-elle déjà prête à passer le relais ? Après avoir écrit pour Sheryfa Luna avant de connaître la célébrité, voilà que Jena Lee prête sa plume à Eisblume, un groupe allemand à mi-chemin entre Evanescence et Tokio Hotel : comprenez le look d'Evanescence, mais le public cible de Tokio Hotel... avec le côté manga de Jena Lee !

    Cette formation se compose de Ria au chant, Christophe Hessler à la guitare, Philipp Schardt, Philipp Schadebrodt et Golo Schultz au clavier. Et grâce à son premier single intitulé Eisblumen (Fleurs de glace), ce groupe s'est classé directement à la 5e place des meilleures ventes de singles en Allemagne, et fait le buzz sur Internet grâce à la vidéo du clip postée sur YouTube.

    Pour la France, c'est Jena Lee qui gère : elle a écrit - sur la musique originale - les paroles du titre Fleurs de glace, l'adaptation française du single Eisblumen. Un travail d'artiste que nous vous proposons de découvrir en vidéo... en attendant de vous procurer le single du groupe Eisblume, disponible dans les bacs au mois de mai prochain. L'album Unter dem eis (Sous la glace) devrait suivre, peu de temps après !



    Lien Purepeople : http://www.purepeople.com/article/jena-lee-vous-presente-sa-protegee-eisblume-elle-veut-concurrencer-evanescence-et-tokio-hotel_a51064/1

    Photo jointe :



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :